Postulez pour un stage partagé-engagé chez VINCI

Janvier 2017

Vous recherchez un stage de césure ou de fin d'études engagé et solidaire avec VINCI et les associations partenaires du dispositif Vendredi ! Découvrez les offres de stages et envoyez-nous votre candidature !

1. Postulez à une offre de stage VINCI
Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à stages.partages@vinci.com en précisant pour quelle offre de stage vous postulez :
- Offre de stage 1 : Valentin TP (Eurovia), Refonte des Mémoires Techniques des appels d’offres
- Offre de stage 2 : ISC (VINCI Construction France) en partenariat avec l’association Etudes et Chantiers Ile-de-France, Elaborer un Plan de Déplacements d’Entreprise en mobilité durable

2. Recrutement par l’entreprise
C’est un processus de recrutement classique !

3. Choix de la mission en association
Une fois recruté(e), vous co-construisez votre mission avec l’association et votre manager VINCI.
- Mission 1 : Association Quatorze, Accompagner le pilotage d'un chantier de réhabilitation (logements)
- Mission 2 (réservée au stage chez ISC, VINCI Construction France) : Association Etudes et Chantiers Ile-de-France, Élaborer un Plan de Déplacements d’Entreprise en mobilité durable

4. C’est parti !
Vendredi vous accompagne dans votre double-mission tout au long du stage pour que cette expérience soit un succès.