Déposez votre demande de soutien en ligne !

Février 2018

À partir de février 2018, toutes les demandes de soutien adressées à la Fondation VINCI doivent être déposées via un formulaire en ligne. Comment faire ?

Afin de simplifier la démarche de dépôt d’une demande de soutien auprès de la Fondation VINCI et faciliter le traitement de votre dossier, nous vous invitons à remplir notre nouveau formulaire en ligne.

Quelques conseils avant de démarrer

> Assurez-vous que votre projet entre bien dans les critères de sélection de la Fondation VINCI.

> Si vous avez un parrain ou une marraine salarié.e VINCI, nous vous conseillons de remplir le formulaire ensemble, des informations vous seront demandées sur le parrainage.
Sinon, comment trouver un parrain ? En contactant les entreprises VINCI présentes sur votre territoire.

> Un certain nombre de pièces complémentaires vous sera demandé. Vous pouvez à tout moment commencer le dépôt de votre demande, le sauvegarder et le compléter ultérieurement. En revanche, seuls les dossiers complets seront traités.

>>> Déposez une demande de soutien <<<