Participez aux conférences de la Fondation les 24 et 29 septembre 2020

conf-fondation-2020-01

Dans le cadre du festival Building Beyond organisé par Leonard, la Fondation VINCI pour la Cité vous invite à 2 conférences gratuites.

Adresse : Leonard :Paris, 6 place du Colonel Bourgouin, 75012 PARIS

Le 24 septembre de 9h à 10h30 :
Entrepreneuriat local et inclusif : de nouveaux métiers pour les territoires ?

Qu’avons-nous à apprendre de ces projets innovants qui ont vu le jour pendant la crise sanitaire du Covid-19 ?

Réactivité, capacité à collaborer et à se réinventer : en quoi ces compétences sont-elles déterminantes pour les nouveaux défis du monde de demain ?

Avec :

Inscription en présentiel
Inscription en ligne

Le 29 septembre de 9h à 10h30 :
L’emploi inclusif : un levier de performance pour l’entreprise ?

Embaucher des personnes éloignées de l’emploi, en construisant de nouveaux modèles de recrutement, d’accueil et d’accompagnement, est un bon moyen pour gagner en agilité. Quels sont les outils à notre disposition pour faire avancer la lutte contre l’exclusion tout en accentuant la résilience de nos organisations ?

Avec :

• Jeanne Babinet, Directrice du Campus de l’Inclusion,
  • Philippe Guez, Directeur IDF de Constructys,
  • Aline Oillic, Coordinatrice de VINCI Insertion Emploi.

Participer en présentiel
Participer en ligne