La Fondation VINCI pour la Cité fête ses 20 ans dans le Nord

Capture d’écran 2022-09-20 à 10.22.07

Les célébrations en régions des 20 ans de la Fondation VINCI pour la Cité continuent. Le 7 septembre dernier, c’est à Lille qu’un évènement a pris place, mettant en lumière plusieurs associations du territoire et remerciant les collaborateurs du Groupe VINCI engagés avec la Fondation depuis 20 ans dans la région Hauts-de-France.

Une journée remplie de solidarité, de rencontres et de convivialité, qui a été rythmée pas 6 ateliers auprès de différentes associations (La Cravate Solidaire, La Remise Enjouée, Konexio, Groupe SOS Solidarités, Mon atelier fou de coudre et le Jardin Cocagne de la Haute Borne). Une journée durant laquelle plus de 40 collaborateurs VINCI ont pris de leur temps et se sont mobilisés pour ces associations.

Cette journée s’est terminée sur une soirée de clôture dans le 188, un tiers-lieu culturel de Lille. Une prise de parole, une performance de rap, un graffeur et surtout un village associatif avec les associations soutenues localement ont animé la soirée à laquelle plus d’une centaine de salariés étaient présents.

Graff 20 ans Lille
échanges sport dans la ville Lille 20 ans