La Fondation VINCI fête ses 20 ans dans l’Ouest

Sans titre-3

Coup de départ des célébrations des 20 ans de la Fondation VINCI pour la Cité en régions ! Ce vingtième anniversaire a été célébré le 6 avril dernier à l’archipel, nouveau siège du groupe VINCI à Nanterre et annonçait une série d’évènements régionaux durant l’année. Le premier a eu lieu le 5 juillet dernier dans la région Ouest, à Nantes.

C’est une journée axée sur l’échange et les passerelles pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes éloignées de l’emploi qui était organisée. Plusieurs associations soutenues par la Fondation VINCI ont organisé des ateliers durant lesquels une cinquantaine de collaborateurs VINCI se sont mobilisés. L’évènement a été l’occasion de mettre à l’honneur les associations soutenues et leurs projets, mais aussi de célébrer l’engagement des salariés VINCI dans la région Ouest. La festivité s’est clôturée sur une soirée au tiers-lieu Solilab avec un cocktail et un village associatif où étaient présentes plusieurs associations soutenues localement par la Fondation.

A cette occasion, un film a été réalisé et diffusé, il donne à voir la diversité des actions de la Fondation avec ceux qui l’incarnent dans la région Ouest: témoignage d’associations, de collaborateurs et de plusieurs bénéficiaires.

Découvrez le film