Deuxième édition de la journée des ambassadeurs

ambassadeur_600

La deuxième édition de la journée des Ambassadeurs de la Fondation VINCI s’est déroulée à Leonard:Paris, . Une journée d’échanges et d’ateliers autour de l’engagement des collaborateurs dans les actions sociétales du groupe

« Comment engager plus de collaborateurs dans les actions sociétales du Groupe Vinci ?. » . Les Ambassadeurs de la Fondation VINCI pour la Cité ont été réunis ce mardi 8 octobre 2019 pour faire émerger des solutions.

Une matinée à permis à chacun de partager son experience en tant qu’ambassadeur. Le temps d’une table ronde, Fabrice Mroz Directeur Délégué VINCI Contruction France, Patrick Meillon Directeur Général Vinci Energies France, Olivier Turcan Directeur Délégué Languedoc-Roussillon VINCI Autoroutes ont exposés leurs points de vue sur la valeur ajoutée de la Fondation dans leurs territoires. Enfin, les ambassadeurs ont découvert le projet de l’association l’Ile Aux Langues à travers le témoignage des marraines VINCI.

Durant l’après-midi, des ateliers ont été organisés par l’association Journeys for Good. Les Ambassadeurs ont construit ensemble les bases de leur communauté. Ils ont défini des objectifs communs avec pour volonté d’engager toujours plus de collaborateurs.

La Fondation VINCI souhaite remercier tous ses ambassadeurs venus de la France entière qui ont fait de cette journée un moment convivial et enrichissant pour chacun !