Deux Journées Évasion organisées par l’association les Premiers de Cordée

Journée évasion Allianz riviera

Chaque année depuis 2014, l’association Premiers de Cordée organise la Journée Évasion dans les enceintes sportives de quatre villes françaises : une journée d’animations sportives et de découvertes en faveur des enfants malades et/ou en situation de handicap. L’occasion pour eux de se changer les idées, se dépenser et faire des rencontres !

La première édition s’est déroulée le 20 avril 2022 au Stade de France. Près de 3 500 enfants malades et/ou en situation de handicap et leurs proches ont investi le parvis du stade ! Avec la Fondation VINCI pour la Cité, partenaire de l’évènement, 8 collaborateurs et collaboratrices VINCI se sont engagés en tant que bénévoles sur la journée.

La deuxième édition s’est tenue le 08 mai 2022 au stade de l’Allianz Riviera à Nice, où 750 enfants ont été accueillis pour une journée riche en émotions ! Il s’agit de 25 collaborateurs et collaboratrices VINCI qui se sont engagés grâce à la Fondation VINCI.