Cérémonie de clôture de la Cité Solidaire à Mulhouse

Unknown-1

Le 29 mars dernier, a eu lieu la cérémonie de clôture de Cité Solidaire Mulhouse qui s’est déroulé au sein du quartier de Bourtzwiller.

Lancé officiellement en novembre 2021, le programme Cité Solidaire a été mené en partenariat avec la ville de Mulhouse et visait à créer une dynamique entre les associations du quartier et à encourager leurs actions quotidiennes. Cet appel à projets avait également pour objectif de sensibiliser les collaborateurs du Groupe VINCI aux difficultés rencontrées dans les quartiers prioritaires de la ville (QPV) et de favoriser leur engagement sur ces territoires.

Cet événement de clôture a débuté par des ateliers d’échange entre les 8 associations et les salariés engagés auprès d’elles, permettant de découvrir l’avancée des différents projets soutenus dans le quartier. Ensuite, une restitution du bilan des actions menées a été présentée aux représentants VINCI locaux et aux représentants de la ville de Mulhouse.